Les matchs gérés par le District sont les championnats de jeunes. Faisons ensemble que les rencontres soient source de plaisir, d'éducation pour tous les jeunes joueurs et joueuses et oublions nos ambitions d'adultes.


Gardons à l'esprit que nos championnats de jeunes joueuses et joueurs sont vecteurs de valeurs telles que convivialité, formation, respect, éducation et surtout plaisir de jouer. Il est possible que nos jeunes enfants, joueurs ou arbitres, puissent rater une action technique, puissent se tromper dans leur jugement.


Ces jeunes sont en formation, ne l’oublions pas. Cette tolérance aidera tous les acteurs à s'épanouir dans notre passion commune : LE BASKET
 

News

Technique

Par , le dans Racine - Aucun commentaire
Technique
Le prochain regroupement de la sélection poussines du Terrien sud aura lieu le dimanche 27 janvier de 10h à 11h30 à Templeuve, salle Vandelanoitte, 65 rue de Roubaix.

Voeux

Par , le dans Racine - Aucun commentaire
Voeux
 
2019 Année de la renaissance
En ces temps difficiles, permettez-moi de vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Que vos désirs soient exaucés, que chaque jour vous apporte un sourire et que tous vos efforts soient récompensés.
La fédération nous impose de nous ouvrir sur le monde et d’attirer vers nos clubs de nouveaux membres par de nouvelles pratiques.
Je ne doute pas de votre intérêt pour ce que sera le basket de demain.
Le District suivra cette mutation et n’oubliera pas de vous aider dans ces changements. D’ailleurs des  changements se produisent déjà. En effet je souhaite la bienvenue à Mme Flavie Mania qui remplace Mme Maillard qui a été reconnue inapte à toute forme de travail par la médecine et qui a donc été licenciée. 
Notre logo qui datait de plus de vingt ans a connu une mise a jour Vous le trouverez ci après.                    Le volcan symbolise la jeunesse et sa puissance, sa fougue, son énergie et comme disait Brel « Il est des terres brulées donnant plus de blé qu’un meilleur avril ». La terre est fertile et gageons que la moisson sera abondante.
Le Président du District Terrien
Didier Hochard